Lithothérapie : quelles sont les différentes pierres de protection ?

La lithothérapie est une étude scientifique des pierres naturelles. Ces dernières pourront apporter soit une vibration négative ou positive à votre vie dans tous les domaines. Cette énergie dépend de la composition chimique de chaque caillou. Cela aura une influence variante sur notre état d’esprit et nos caractères. Il y a celles qui vaincre toutes sortes de maladies et celles protège contre différents maux comme les mauvaises personnes.

La raison d’avoir une pierre de protection

Les pierres de protection ne protègent pas de la même façon et de la même chose. Elles ont un fort pouvoir mais cette protection n’est pas idéale ou totale aussi. Pour que son effet soit efficace, il faudra bien connaître vos réels besoins pour faire le bon choix de la pierre. Elles ont des divers bienfaits qui sont difficiles à énoncer. La lithothérapie est la science qui pourra vous expliquer son pouvoir et sa portée. Vous devriez avoir plus de temps et d’argent pour avoir plus d’informations sur ces fameuses pierres, et approfondir vos recherches sur des sites comme Natural Mystic Shop. Il vous facilitera la tâche. Faites une méditation si nécessaire pour pouvoir lister vos problèmes sur papier.

Les 4 grandes familles de pierres de protection

Les pierres de protection ont 4 grandes familles. D’abord : celles qui absorbent, elles ont le rôle de retenir les ondes négatives. Elles doivent purifier la personne qui la porte. Voici quelques exemples, l’obsidienne, la labradorite, et la tourmaline noire. Ensuite, celles qui sont répulsives : qui repoussent les énergies négatives en utilisant l’effet miroir. Déconseillée aux personnes qui sont déprimées. Comme l’œil du tigre, qui est le plus particulaire. Après, celles qui apaisent : retrouver le calme et la sérénité. Vous serez lucide e la portant et elles évacuent vite aussi la colère. Il y a l’améthyste, la labradorite et la pierre de lune. Enfin, celles qui aident par rayonnement : elles influencent les énergies des êtres qu’elles protègent. Elles limitent aussi la fatigue et la tristesse. Par exemple, la pierre de soleil et l’opale de feu ainsi que la coraline et l’hématite.

Les effets de quelques pierres de protection

Vous devriez bien choisir les pierres de protection qui vous vaut le mieux. Faites votre recherche, et vous verrez quels cailloux acheter. Voici 4 pierres qui ont une catégorie différente. L’obsidienne : qui est de la famille absorbante, elle fait disparaitre les ondes négatives. Donc, elle ne fera pas de purification comme les autres de sa même famille. Elle est efficace à petite dose. L’œil de tigre : elle fait partie des pierres répulsives, et renvoie vite les charges négatives sans les absorber. Comme le miroir, qui remet à son émetteur. Inefficace aux personnes qui sont souvent véhiculées par les énergies négatives. L’améthyste : une des pierres apaisantes, elles aident son porteur à se protéger de lui-même. Un de ses vertus est l’anti-stress, et permet de voir un peu plus clair. Mais son pouvoir varie selon celui qui la porte. La pierre de Soleil : une pierre rayonnante, qui vous rend dynamique et souriant.